RAP MAROCAIN LYRICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAP MAROCAIN LYRICS

MGUARBA TALMOUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2006

Titiz Empty
MessageSujet: Titiz   Titiz Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

malke zarbane a titize 3addi mtaram flé strip teeez manwinache beklamna ndasrou
sabrou chwiya la dakrou
malek 3adbane atitize tu reve de rafler la mise manwinache béklamna nkhasrou j'aimeré t'comprendre mé c trop
hééé hééé hé titize ane mzawge 3ir d9i9a 3afake pleeeeese ngoulike rah had chi moustahille ikoune sasihe titize rahe koune réditou koune wadhe baayne l9adiyawlate wadha mfrouzza 3ir kounte tfakare bla hrouuuza mnini ou dayre fiha ou 3ir day3e fdrouba dal3e habate iziti may3raffe lhchouma , héé titize aproche un peu kan discute droit o but chui po de ceux ki distputent ou ki aime les disputen noh juste peur pour mes ptites soeurs juste peur pour skelle disent aprés aprés des ptite heures '' je mapelle kenza et jé déja 10 ex j'ai preske 15ans et ton ex le ex '' en gros alor excuse moi toré aimé kjtedize koi va zi vite c la vie amuse toi . malke zarbane a titize 3adi mtarame flé stip teez manwicha béklame ndasrou dabrou chwiya la dakrou malke 3adbane a titize tu reve de rafler la mise manwinache béklamna nkhasrou j'aimeré te comprendre mé c trop .
BCHIWIYA 3LIK AKHTI MALKE BA3A TéRRé ,goulli li ba3da nti chnou nawya dirri dima kiffe l3adaraki 3adda t9assiri twagdi hdi whazmi samta wzayirri thadni wtrazni latkounche fike lkhfa , soireé dire sba3a la tkchffi outwalli kiffe dafa mnzinke nachfa outwalli nadma fine zatma jm3iii raske rakki fahma , demi ventre taille basse makiages rwina khwaayate lmachya oudaura fiha zwiiina , oumalle titize salfe 3addi mtarme malou talffe aswlou lache mzaw9e kharje 3addi talffe ou hiya mazzala s3irri tjm3e drarri o ba33a tbni ou dir 15 l3aaame kille lma9late kopinate ou l3ire mfarkssa ou mbogssa ou 3ajbk raske yak daba itwale l3mrre wdaba tchouffi chkoune aykoune hdake.
maalke zarbane a titize 3adi mtarame flé stip teez manwicha béklame ndasrou sabrou chwiya la dakrou malke 3adbane a titize tu reve de rafler la mise manwinache béklamna nkhasrou j'aimeré te comprendre mé c trop
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-marocain-lyrics.jeun.fr
 
Titiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP MAROCAIN LYRICS :: H-KAYN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser